LIVRAISON EN FRANCE

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h par le transporteur GLS. Vous serez averti par mail et/ou sms du suivi de votre colis. 

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis:

- sur le site internet GLS : https://gls-group.eu/FR/fr/suivi-colis 

- par téléphone au :  0 806 006 006

Veuillez choisir une adresse de livraison à laquelle vous serez présent au moment de la livraison.

Un numéro de téléphone vous sera demandé lorsque vous indiquerez l’adresse de livraison lors du paiement. Celui-ci permettra au livreur de vous contacter afin de recueillir des informations complémentaires nécessaires à la livraison. Un digicode peut vous être demandé pour faciliter la livraison. Une adresse email vous sera également demandée afin de vous envoyer la confirmation de votre commande et vous informer de son expédition. Les samedis, dimanches et jours fériés ne sont pas considérés comme jours ouvrés.

LIVRAISON A L'INTERNATIONAL

Pour une livraison dans un pays à l'international, merci de contacter notre service client :

- par mail à : servicecommercial@subliteam.fr

- par téléphone au : 05 45 93 10 17