COMMENT RETOURNER VOTRE ARTICLE ? 

CONDITIONS RELATIVES AUX RETOURS:

  • Si vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un article acheté sur le site Subliteam.fr, vous pouvez nous le retourner pour remboursement dans les quatorze (14) jours à compter de sa réception, en suivant les étapes énoncées ci-après.
  • Pour faire l’objet d’un retour, les articles doivent être retournés dans leur état d’origine. Les articles ne doivent avoir été ni portés, ni lavés et doivent être dans un état permettant de les revendre.
  • Les articles retournés doivent être accompagnés de la facture originale, de l’ensemble des emballages, des étiquettes, ainsi que de tout accessoire et manuel d’utilisation correspondant. Aucun remboursement ou échange ne sera effectué si les articles retournés sont incomplets, endommagés ou souillés.
  • Veuillez noter que le retour de certains articles, comme les sous-vêtements, est soumis à des restrictions et que nous ne pouvons accepter le retour ou l’échange d’articles personnalisés (y compris les lignes de Personnalisation achetés sur le site subliteam.fr).
  • Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter les Conditions de vente sur procédure de retour, rapide et fiable. 

La présente Politique de retours n’affecte pas vos droits légaux, dans le cadre de la Directive Européenne sur les Droits des Consommateurs, d’annuler votre commande dans les quatorze (14) jours calendaires suivant la réception de vos articles, conformément aux conditions décrites dans le présent document. Pour de plus amples renseignements, veuillez-vous reporter à nos Conditions de vente.

COMMENT RETOURNER UNE MARCHANDISE

1. Comment effectuer un retour par courrier

  • Veuillez retourner le ou les articles en utilisant l’emballage d’expédition et le matériel d’emballage original. Veuillez joindre chaque article à son emballage d’origine, accompagné d’une copie de votre facture, des étiquettes, de tout accessoire et manuel d’utilisation correspondant, ainsi que du formulaire de retour rempli, précisant la nature de l’article retourné et le motif du retour le cas échéant.
  • Les frais de livraison originaux ne sont pas remboursables, à l’exception des annulations en vertu de l’Article 14 des Conditions de vente. Dans tous les autres cas, nous rembourserons les frais de livraison pour les articles défectueux ou incorrects.
  • Une fois la procédure de retour finalisée, vous recevrez une notification par email.

Si vous avez des questions concernant la procédure relative aux retours, n’hésitez pas à nous contacter.

2. Effectuer un retour dans l’un de nos magasins Subli’Team

Nous ne proposons pas de retour en magasin pour les articles achetés sur le site subliteam.fr.

REMBOURSEMENTS

  • Nous vous rembourserons le prix original payé pour l’article retourné (en prenant en compte un éventuel ajustement du prix).
  • Veuillez noter que si vous retournez un article sans reçu ou facture, nous vous attribuerons un crédit correspondant à la dernière valeur connue pour cet article.
  • Le montant total des retours sera crédité selon le mode de paiement original de l’acheteur. La carte bancaire d’origine de l’acheteur sera créditée au moment du traitement des articles retournés et le crédit apparaîtra sur le prochain relevé bancaire du client.
  • Une fois la procédure de remboursement finalisée, vous recevrez une notification par email.

ANNULER VOTRE COMMANDE :

Veuillez noter qu’après avoir passé une commande sur le site subliteam.fr, vous disposez d’un délai limité au cours duquel vous pouvez annuler votre commande avant qu’elle ne soit entièrement traitée. Si l’option d’annulation est disponible, vous trouverez un bouton à côté de votre commande.